Depuis la dissolution du service Fourrière de la Police Nationale au 1er janvier 2016, ce sont les services de Police Municipale de chaque commune de la métropole qui assurent la gestion complète de la fourrière automobile.

 

Les propriétaires de véhicules mis en fourrière sur la commune du Cendre doivent se rendre au poste de Police Municipale situé en Mairie pour obtenir la main levée leur permettant de récupérer leur voiture (sur présentation du permis de conduire, du certificat d’immatriculation et du certificat d’assurance).

 
Contact : Police Municipale
Mairie - 7, rue de la Mairie - 63670 LE CENDRE
Tél. 04.73.77.51.00 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h. 
 

 

Attention, conformément au Code de la Route (article R 325-30), un expert automobile sera mandaté à partir du 3ème jour de garde pour évaluer le véhicule. Suivant le cas, celui-ci pourra ou non être restitué.

Retrouvez ICI l’ensemble des informations de mise en fourrière automobile communautaire sur le territoire de CLERMONT AUVERGNE METROPOLE.