JUSTE POUR DEUX MAINS du 21 au 25 octobre

Lire la suite

Avenue de l'Allier - Mise en sens unique

Lire la suite

SECHERESSE 2023 - refus de reconnaissance

Refus de reconnaissance de catastrophe naturelle en matière de sécheresse pour l’année 2023<...

Lire la suite

Actualités

Voir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualités
Exposition
Exposition
15
Nov.
Salle Paul Trilloux
Le Cendre
Association Le Cendre en Couleurs

Evènement
Evènement
16
Nov.
Le Cendre
Rendez-vous est donné à 9 heures 30, aux Anciennes Ecuries

Evènement
Evènement
26
Nov.
Salle Polyvalente
de fin d'année.

Evènement
Evènement
29
Nov.
Salle Polyvalente
Salle polyvalente / Complexe sportif

Publications

 

Guide des droits et des démarches administratives

Carte d'identité perdue ou volée : comment acheter un timbre fiscal ?
Question-réponse

Votre carte d'identité a été perdue ou volée ?

Dans ce cas, son renouvellement coûte 25 €. Vous pouvez acheter un timbre fiscal soit sur internet, soit dans un bureau de tabac.

Vous allez faire une pré-demande sur le site de l'ANTS ?

La pré-demande vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

Vous allez utiliser le formulaire cartonné qui vous sera remis au guichet ?

Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

  • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

  • SMS contenant l'identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l'agent chargé de traiter votre dossier.

Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s'il est équipé de l'application Point de vente agréé.

Votre carte d'identité a été perdue ou volée ?

Dans ce cas, son renouvellement coûte 12,50 €. Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur internet ou dans un bureau de tabac.

Vous allez faire une pré-demande sur le site de l'ANTS ?

La pré-demande vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

Vous allez utiliser le formulaire cartonné qui vous sera remis au guichet ?

Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

  • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

  • SMS contenant l'identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l'agent chargé de traiter votre dossier.

Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s'il est équipé de l'application Point de vente agréé.

Vous n'avez pas de timbre fiscal à fournir.

Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

  • Ambassade ou consulat français à l'étranger
  • Modifié le 24/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
    source www.service-public.fr

    Contact

    logofooter.jpg

    Mairie du Cendre

    7, rue de la Mairie
    63670 LE CENDRE

     

    tel04 73 77 51 00

    Horaires d’ouverture au public

    Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30
    et de 14h à 17h

    logo2footerx200.png
    panneau_entree_ville_terre-saine.jpg